Bonjour tout le monde voila je lance une cagnotte Leetchi pour aider un ami qui a besoin de notre aide voilà , il est passe par moi car il a confiance, voilà il est réunionnais, il préfère rester dans l’ombre et que personne le critique il vit actuellement devant la maison de ses parents il dort dehors , il travaille mais sa paye n’arrive que le 10 juillet prochain , je vous demande un peu de compassion pour l’aider à manger et lui trouver de quoi s’abriter , kome y dit faut reste solidaire les amis
Allons Mette la main ensemble pou aide a li svp