Suite à l’incendie survenu dans la nuit du 10 mai 2026 dans le quartier de Velotte, notre collègue et ami Maxime Lory a tout perdu dans son appartement.
Heureusement, Maxime ainsi que sa chienne vont bien. Mais l’incendie a détruit l’ensemble de ses affaires personnelles : vêtements, sous-vêtements, chaussures, meubles, ordinateur, clés de voiture et tous les objets de son quotidien. (chaussures taille 41, pantalon taille 42 et teeshirt L)
Face à cette épreuve particulièrement difficile, nous souhaitons nous mobiliser collectivement afin de lui apporter un soutien concret et l’aider à faire face aux premières dépenses urgentes ainsi qu’aux nombreuses démarches à venir.
Cette cagnotte a pour but d’aider Maxime à repartir progressivement de zéro et à retrouver un peu de stabilité après ce drame.
Chaque participation, même modeste, sera d’une grande aide.
Merci à toutes celles et ceux qui pourront contribuer ou partager cette cagnotte autour d’eux.
Solidarité et soutien à Maxime.
- Marine StivaletBon courage Maxime. Voici un petit geste de la part de Mathéo, Giulia Forni et ses parents.24 days ago
- Aurélien LE BORGNECourage Maxime. Aurélien de la ludothèquea month ago
- Élisabeth MARTINToutes nos pensées sont avec vous. Elisabeth, Franck et Ewenna month ago