Bienvenue
Je me présente Loéya née le 20/11/2021 je suis atteinte d'une maladie génétique, le syndrome d'Angelman. Cette maladie est rare et lourde 1 cas sur 15000. En effet le syndrome d'Angelman se caractérise par un déficit intellectuel et moteur sévère, une absence de langage, des troubles du sommeil, de l'épilepsie, etc... Tous ces éléments impacts sur mon développement. J'ai une prise en charge pluridisciplinaire (kinésithérapie, psychomotricien, orthophoniste) s'ajoute à cela pleins d'autres rdv médicaux. Nous récoltons des fonds afin de pouvoir réaliser des stages intensifs et thérapies alternatives non pris en charge.
➡️ clinique Metodo Essentis en Espagne (stage de rééducation intensif), apprentissage developpement moteur
➡️ méthode MEDEK (nouvelle technique d’apprentissage)
➡️ centre Brain Moove, neuro science, neuro stimulation
➡️ centre d’éducation conductive, apprentissage de la propreté
➡️ du matériel adapté à mon handicap
➡️ du matériel de motricité
Une première levée de fonds a permis un voyage à la clinique Metodo Essentis et a su faire preuve de son efficacité. Le plus souvent Loéya pourra s’y rendre mieux se sera pour son développement et son autonomie.
Mes parents et moi comptons sur votre générosité. Et vous remercions par avance de votre aide 🙏❤️ Il n'y a pas de petits dons ! La plateforme Leetchi sert à récolter les dons.
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.
- Chacun participe du montant qu'il souhaite.
- Tous les paiements sont sécurisés.
Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !
Merci à tous !
- Camille MazelGros bisous loeya 🩷3 months ago
- Nathalie DavidUne petite participation de la part des Bretons !3 months agoMerci 💕3 months ago
- Amandine GrisantiUne petite participation pour cette jolie poupée. (Amie d’Amandine et Micka)4 months agoMerci 💕🙏3 months ago