Description
Bonjour,
Suite à une arnaque subie par une personne se faisant passer pour un membre du service antifraude de sa banque, jai perdu 4 200 €.
J entre tout juste dans la vie active je doit payer son loyer, mon assurance, ainsi que mes autres charges. À seulement 20 ans, cette somme est énorme.
J’ai essayé de contacter la banque afin d’obtenir l’aide qui m avait été évoquée, mais j’ai
malheureusement reçu un refus par la suite
J’espère donc que l’entraide existe toujours et que cela pourra m’aider.
Merci d’avance pour votre soutien.
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous