Fermée

aide pour pouvoir garder Teddy et Lola, mes deux chiens

0 j 0 30 83

pour Michael BAIGNEAUX

Description

Bonjour

Je suis propriétaire de 2 chiens de 8 ans, Teddy et Lola. Ils sont tout deux pucés et vaccinés et Lola est stérilisée. Suite à de nombreux problèmes, financiers, séparation, obligation de quitter le logement que nous avions, j'ai vécu dans les locaux de mon entreprise avec mes deux chiens. Celle ci étant en liquidation judiciaire, je dois quitter les locaux le 14 mai. Ma situation étant précaire (plus de revenus) j'ai obtenu un logement d'urgence de la part de services sociaux sinon je devenais SDF. Il m'est interdit d'amener mes chiens dans ce logement social. Je ne veux pas les abandonner et je cherche une solution d'accueil le temps de stabiliser ma situation. Je continuerai de prendre en charge la nourriture mais n'ai pas assez de revenus pour payer une pension ( je l'ai fait pendant 6 mois avant de perdre mon travail et cela était très onéreux). Je tente de trouver une solution et l'association mon bibou a fait passer mon annonce en urgence sur son site. Je n'ai malheureusement pas de retour probant. Les campagnes de sensibilisation contre l'abandon des animaux ne prennent pas en considération la situation que je traverse. Que dois-je faire en tant que propriétaire qui aime ses chiens à 9 jours d'une échéance redoutée? L'abandon, avec tout ce que cela engendre semble devenir la seule issue, et je la refuse! Je veux pouvoir retrouver Teddy et Lola à la sortie de cette période transitoire. Comment puis-je faire? Cordialement Michael BAIGNEAUX

Créée le 6 mai 2024 · Animaux
30Messages
  • Gerard Naslot
    Si ma participation peut vous aider pour le bien être de vos Loulous j’aurai fait ma bonne action car chez moi les toutous sont considérés comme des membres de la famille, et vu votre votre combat pour les aider vous êtes comme moi ! Bon courage .
    2 years ago
    bonjour gerard, votre participation est précieuse. Oui, les chiens font partie de la famille!!!merci
    2 years ago
  • Anonyme
    Bon courage à vous, à votre famille et vos 2 chiens; J'espere qu'une solution perenne se presentera rapidement pour vous 3;
    2 years ago
    bonjour, merci pour votre message, c'est en bonne voie pour les chiens!
    2 years ago
  • Ludovic Lebreton
    Bon courage à toi J espère que tu pourras garder tes toutous
    2 years ago
    merci beaucoup pour le message et c'est en bonne voie!!
    2 years ago
83Participations

Marie Cecile Goyat
2 years ago
Gerard Naslot
2 years ago
Anonyme
2 years ago
Ludovic Lebreton
2 years ago
Céline Kerboriou
2 years ago
Adrien Ville Ospital
2 years ago
Françoise ALIX
2 years ago
Anonyme
2 years ago
Anonyme
2 years ago
Anonyme
2 years ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site