Je prends mon courage à deux mains pour écrire ces quelques lignes. Je suis actuellement en dernière année de lycée. Je suis orpheline de mon papa et je ne peux malheureusement pas assumer mes charges quotidiennes, ni mes repas, ni ma cantine, ni mes besoins scolaires (matériel etc..) .
Aujourd'hui, je me retrouve à devoir gérer seule des dépenses essentielles alors que je n'ai aucun revenu. Mon seul souhait est simple pouvoir terminer mon année sereinement, manger à ma faim, payer mes petits besoins essentiels et avoir, moi aussi, une vie normale d'étudiante sans la peur constante de manquer et pouvoir parfois me faire plaisir. Je vous remercie infiniment pour tout, qu'Allah vous récompense infiniment merci❤️