aide étudiante

AVATAR_ALT_TEXT

Créée par anonyme

pour amel

Description

Je prends mon courage à deux mains pour écrire ces quelques lignes. Je suis actuellement en dernière année de lycée. Je suis orpheline de mon papa et je ne peux malheureusement pas assumer mes charges quotidiennes, ni mes repas, ni ma cantine, ni mes besoins scolaires (matériel etc..) .

Aujourd'hui, je me retrouve à devoir gérer seule des dépenses essentielles alors que je n'ai aucun revenu. Mon seul souhait est simple pouvoir terminer mon année sereinement, manger à ma faim, payer mes petits besoins essentiels et avoir, moi aussi, une vie normale d'étudiante sans la peur constante de manquer et pouvoir parfois me faire plaisir. Je vous remercie infiniment pour tout, qu'Allah vous récompense infiniment merci❤️

Créée le 25 juin 2026 · Entraide
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site