Bonjour à tous, je vous écris aujourd'hui car on aurait besoin de votre aide, mon frère Fabien et sa copine Audrey ont été victimes d'un incendie.
Malheureusement l'appartement de leur voisin a pris feu et les flammes n'ont pas épargné leur petit chez eux… Ils ont tout perdu. Il ne leur reste à peine que quelques vêtements. Ils ont aussi malheureusement perdu leur petit chat Tsuki dans l'incendie, j'en appelle à vous aujourd'hui pour leur filer un petit coup de pouce pour se reconstruire, un rien du tout peut-être beaucoup pour eux … et votre aide me serait très précieuse pour aider mon frère ❤️ Je vous remercie.
https://actu.fr/occitanie/auriac-sur-vendinelle_31026/incendie-a-auriac-sur-vendinelle-les-pompiers-luttent-contre-les-flammes-au-coeur-du-village_59971600.html?fbclid=IwAR3NJZGZCT56OkFbmEhysBtGTU5gCSwFp-mKGQiKfYyjjM_6bZ3p3TlnbBY
- Mélanie et janic TecherDe tous cœur avec toi fab gros bisous à zot 23 years agoMerci beaucoup la famille c'est très précieux mille merci ❤️🙌3 years ago
- Badget SabrilamourForce dans l'épreuve mon kaf, tien bo larg pas ❤️ ma faire un prière pour zot chat3 years agoMerci pour mon frère 🙏🙌3 years ago
- Mélanie CastilloBeaucoup de courage à vous deux , je penses très fort à toi . N'hésite pas si besoin.3 years agoMerci beaucoup 🙏🙏3 years ago