Salut à toutes et à tous,
Ce week-end, nous avons monté une soirée avec nos propres moyens, notre temps, notre énergie et notre passion. Malheureusement, une ou plusieurs personnes ce sont approprié la gestion du PAF sans notre accord et a gardé une partie de l’argent récolté.
Résultat : une perte financière importante qui met en difficulté le remboursement des frais engagés pour faire exister cette fête.
Nous tenons à être transparents avec vous : si nous faisons aujourd’hui appel à votre aide, c’est parce que nous ne sommes tout simplement pas en mesure d’absorber cette perte financière par nos propres moyens. Nous ne nous permettrions pas d’ouvrir une cagnotte si la situation n’était pas réellement compliquée pour nous. Derrière chaque événement, il y a des dépenses importantes, souvent avancées sur nos fonds personnels, et cette perte met directement en péril notre équilibre financier.
Nous ouvrons donc cette cagnotte pour nous aider à combler cette perte et continuer à défendre une culture libre, accessible et indépendante.
Chaque euro compte. Si vous avez passé un bon moment, si vous souhaitez soutenir notre démarche ou simplement donner un coup de main, votre participation sera grandement appréciée.
La fête libre ne vit que grâce à celles et ceux qui la font vivre.
Merci pour votre soutien, votre présence et votre solidarité.