6 200 x 10€ ça fait une voiture adaptée
Créée par Morgane Bunel
pour Bunel Morgane
6 200 x 10 € !
Soyez notre chance
Morgane, 36 ans, mère d'une petite fille de 3 ans, enseignante de SVT et dans la panade.
J’ai besoin de vous.
Ma voiture adaptée à la conduite handicap est... morte. Décédée. Je ne sais pas ce qu’on dit pour une voiture, mais à défaut d’une concession funéraire, je suis passé en urgence dans des concessions automobiles. Elle est
irréparable car trop vieille.
Cette voiture, c’était ma liberté, mon autonomie et surtout ma garantie de pouvoir travailler.
Mauvaise surprise, coût du nouveau véhicule adapté : 78 000 euros. Aïe. Aïe. Aïe aïe aïe.
Pour les aficionados du détail :
- 44 000 euros de voiture
- 30 600 euros d'aménagements (rampe d'accès, fauteuil pivotant, aménagement des commandes au volant…).
- Plus de 4 000 euros de frais divers.
Bonne nouvelle, 15 600 euros d'aides de la MDPH(maison départementale des personnes handicapées).
Le reste à charge de ce véhicule monte donc à 62 000 euros.
Ne pouvant travailler actuellement faute de véhicule, je n'ai pas accès à d'autres aides de l'état pour la partie aménagement du véhicule.
Donc voilà le deal : 62 000 euros à trouver, ça semble énorme voir inatteignable. Mais si 6 200 personnes m’aident à hauteur de 10 euros chacune, c’est réalisable.
Je voulais dire que l'argent de cette cagnotte sera directement versé aux professionels de la concession et de l'aménagement.
Certains diraient que je joue de malchance, car, disons-le, j’accumule les « défis » dans la vie..
Serez-vous ma chance, la magie même de ce projet ?
Merci à vous, si vous donnez, ❤️
Merci à vous si vous en parlez et partagez ❤️
"les petits ruisseaux font les grandes rivières" ,
Que dis-je “les petits euros font une belle voiture adaptée à la conduite handicap" 😉
Et merci de m'avoir lue car j'ai bien conscience que nous nous approchons du roman.
Amicalement, respectueusement,
Morgane
- AnonymeBonne chance pour la suite4 months agoMerci énormément. On est sur la fin du projet !4 months ago
- Jacques PoirierBonjour Passant devant votre logement nous avons été touchés par votre affiche. Nous espérons que votre projet aboutisse. Nous nous sommes rencontrés au forum des associations au stand bouchons d'amour. Adhérent de cette association nous pourrions nous contacter afin de voir si elle peut faire quelque chose pour vous. Merci de nous contacter en privé. Belle fête6 months ago(modifié)Merci énormément. J envoie de suite un message aux bouchons d'amour. Morgane6 months ago
- AnonymeEn ésperant que mon don vous aide bonne continuation a vous6 months agoMerci beaucoup. Tout aide fait la différence. Joyeuses fêtes de fin d'année. Patience, Pierre et Morgane6 months ago