Le Raid Amazones : le dépassement de soi au féminin !
Les Bel'Dingos Nantaises se préparent à relever le défi sportif en octobre prochain au Vietnam. 6 jours consécutifs de trail, VTT, canoë, tir à l'arc, course d'orientation... organisé par ZBO pour la 20ème édition.
Un raid sportif & solidaire !
A chaque édition, les organisateurs ZBO s'investissent pour une cause locale : à Da Nang au Vietnam, il s'agira d'aider à la construction d'une école.
De notre côté, nous nous associons à l'ONG Safe Water Cube dont l'objectif est d'apporter de l'eau potable partout dans le monde en diffusant sa fontaine innovante.
Vous souhaitez nous aider ?
En participant à cette cagnotte, vous pouvez nous aider à concrétiser notre projet. Chaque euro compte ! Les paiements sont sécurisés.
Vous pouvez aussi nous aider d'autres façons si votre entreprise est sensible à notre projet (le sport au féminin, le dépassement de soi, l'eau potable dans le monde...) et vous souhaitez y contribuer en tant que sponsor ou mécène ; en retour, vous pouvez bénéficier d'une communication spécifique ainsi qu'une défiscalisation de votre don.
Suivez-nous sur : https://www.facebook.com/beldingosnantaises
Nous comptons sur vous !
Emilie & Florence
- AnonymeProfitez bien de votre aventure ! biz :)7 years ago(modifié)
- Anonymebonne et belle aventure à vous dans ce Raid Amazones.Manue7 years ago(modifié)
- AnonymeVero H Cgr7 years ago