Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes Steve et Élise, pilotes de la R4 surnommée Sabbia.
Nous allons partir à l’aventure du 4L Trophy 🏆 en février 2025 et nous avons besoin de vous.
En bref, le 4L Trophy est une course solidaire de jeunes de 18-28 ans en direction du Maroc au départ de Biarritz.
Ce n’est pas une simple course de voiture car nous partons tous avec une Renault 4.
Cette course a pour principal but d’apporter des dons matériels et financiers aux enfants du désert.
Cette aventure nous revient à 11 000€ au total, comprenant tous les frais de la voiture, des dons, de la préparation, de l’inscription, de la nourriture sur place…
Alors, si vous aussi vous voulez y participer d’une manière ou d’une autre et apporter un don quel qu’il soit, n’hésitez pas à enrichir cette cagnotte ou nous contacter !
Merci à vous tous,
4L di Sabbia Bianca 🫶🏼
- Chloé GauthierUn petit cadeau 🎁 En espérant que ça vous permette de réaliser votre projet !🚙💚🐕2 years agoOh merci beaucoup !! Ce sera avec plaisir, c’est une façon ou une autre de nous accompagner dans ce périple !2 years ago
- Thomas SengelQuand je viens dans la vallée je vous donne 2 casquettes astra pour vous accompagner dans votre périple 😉😘2 years agoMerci beaucoup :)) ce sera avec plaisir !!2 years ago