Solidarunners – 24h pour un fauteuil !
Le 13 septembre 2025, deux traileurs un peu fous (Meghan & Romain) vont se relayer pendant
24 heures
à Uriage, sur une boucle de
5,5 km et 200 m de dénivelé positif, pour relever un défi solidaire :
Courir le plus de tours possible
pour lever des fonds destinés à
Audrey, alias La Princesse Aroulette
Qui est Audrey ?
Audrey, c’est une femme solaire, battante, drôle, et un peu magicienne sur les bords (elle distribue les +4 au Uno sans pitié ).
Elle vit en fauteuil roulant, mais avec une telle énergie qu’on en oublierait presque les kilomètres qu’elle parcourt chaque jour pour vivre pleinement, malgré les obstacles.
Aujourd’hui, son fauteuil est usé, inconfortable, et ne lui permet plus de bouger librement.
Notre objectif ?
L’aider à financer un fauteuil adapté, plus léger, plus maniable, plus libre.
Pourquoi faire une cagnotte ?
Parce que ce fauteuil coûte cher, très cher. Et parce qu’ensemble, on peut faire la différence.
Chaque tour de boucle sera symboliquement porté par
vos dons.
1 don = 1 coup de boost
1 don = 1 sourire en plus
1 don = un pas de plus vers
un fauteuil digne de sa détermination
Comment aider ?
En faisant un don ici, même tout petit
En partageant cette cagnotte autour de vous
Merci
Merci de croire à ce projet un peu fou, merci pour Audrey, et merci de montrer que la solidarité peut être aussi belle que le sport lui-même.
Suivez l'aventure sur Instagram : @solidarunners