Bonjour à tous !☺️
J’espère que vous vous portez bien en ce mois de juin caniculaire !
Ce n’est pas avec gaité de cœur ou part avidité que j’ouvre cet cagnotte mais par nécessité.
Il y a quelque semaine j’ai obtenue mon permis de conduire !!🎉
Je suis actuellement à la recherche d’une voiture mais j’ai constaté que les prix était bien plus élevé que ce que j’avais prévu et mis de coté.
Habitante de la campagne ou les transports se font rare, je ne vous cache pas que les trajets commence à devenir compliqué et je pensais pouvoir m’en défaire rapidement.
PLAN ECHOUE 😅
C’est pour cela que je fait appel en votre aide et votre générosité pour m’aider a atteindre mon but !! ACQUERIR MA 1ER VOITURE !! 😁
Votre don me permettra de compléter ma tirelire et m’épaulera pour payer mon 1er carrosse !!
Je ne vous demande bien sûr pas des milles et des cents par personnes, 1 euros ferra déjà la différence ! (ou même juste un partage m’aidera)☺️!!
Je ne vous embête pas plus longtemps, je vous remercie de m’avoir lu !
Bonne journée à vous ! ☺️
Léa✨