Soutenir le chef cuisinier de la Madeleine de Proust !
Créée par Baptiste Cipol
pour Cipol baptiste
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis 16 ans, j’ai le privilège d’exercer comme chef de cuisine au sein de la madeleine de proust qui fait partie de la vie locale depuis 1999 à Toulouse.
Au fil des années, j’ai vu grandir cette maison, accueilli des générations de clients et consacré toute mon énergie à faire vivre ce lieu qui est devenu bien plus qu’un simple restaurant : une véritable histoire humaine.
Aujourd’hui, le propriétaire part à la retraite et me donne l’opportunité de reprendre l’établissement afin d’en assurer la continuité.
Pour concrétiser cette reprise, je dois constituer un apport personnel indispensable à l’obtention des financements nécessaires. C’est pourquoi je fais appel à votre soutien à travers cette cagnotte.
Chaque contribution, même modeste, m’aidera à préserver un lieu que beaucoup d’entre vous connaissent, apprécient et font vivre depuis de nombreuses années.
Votre participation ne finance pas seulement une reprise d’entreprise. Elle contribue à maintenir une activité locale, un savoir-faire, un lieu de rencontre et une histoire construite depuis plus de 25 ans.
Après 16 années passées derrière les fourneaux, mon souhait est simple : continuer à vous accueillir, faire évoluer cette maison avec respect et transmettre à mon tour les valeurs qui ont fait son succès.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, un partage de cette cagnotte sera déjà d’une aide précieuse.
Merci pour votre confiance, votre soutien et votre fidélité.
PS: Mon objectif est aujourd’hui de reprendre l’établissement où j’exerce depuis 16 ans. Si cette reprise ne pouvait finalement pas se concrétiser pour des raisons indépendantes de ma volonté, les sommes collectées seront utilisées pour développer un autre projet professionnel dans la restauration, toujours guidé par la même passion du métier et le même engagement envers mes futurs clients.
Cipol Baptiste chef de cuisine!
- Alphonse CipolMon neveu, je suis très heureux de t'accompagner dans ce projet. J'espère qu'il aboutira et en tout cas je te souhaite la plus belle des réussites. J'espère aussi pouvoir découvrir ce restaurant et ta cuisine sans trop tarder. Bon courage.a day agoMerci énormément tonton! Je ferais tous mon possible pour y arriver, j’espère aussi te recevoir et régaler tes papilles ! À bientôt!a day ago
- Pascal Colombaa apporté son soutien2 days agoMerci pour ton soutien ! 🙏a day ago
- Fabien PrasBravo à toi de t'être lancé. Hâte de venir (enfin) découvrir ta cuisine et maintenant ton resto. T'es un chef 💪3 days agoHâte de te recevoir Fab ! Merci pour ton soutien ! 💪3 days ago