Salut, je m appelle Zoé. J'ai 16 ans et je souhaite partir aux Etats-unis.
Pour moi, les USA, c est synonyme de grandeur, de vie et d éclectisme.
Je veux pouvoir sonner aux portes à Halloween et dire "trick or treat " sans qu'on me regarde de travers, faire la groupie dans les gradins tandis que tous les sportifs de la high school rentreront sur le terrain, peut être devenir une cheerleader, goûter les vrais mac n'cheese et rendre grâce devant une dinde.
Aujourdhui, on me donne la chance de vivre mon "américain dream": partir 10 mois chez des hôtes qui m accompagneront durant cet apprentissage dece "way of life" dont je rêve tant.
Mais pour ça, j'ai besoin de vous et de votre soutien : un sourire, un mot tendre, un financement...
Martin Luther King a dit: "I have a dream". Merci infiniment de m'aider a réaliser le mien.
Zoé
Bienvenue sur cette cagnotte !
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.
- Chacun participe du montant qu'il souhaite.
- Tous les paiements sont sécurisés.
Merci à tous !