🚨💔 URGENCE – 4 CHIOTS ABANDONNÉS MALADES DANS UN CARTON 💔🚨 Ile de La Réunion, Bras Fusil
Comment peut-on faire ça… 😢
Ils étaient 5. L’un a été retrouvé mort, les 4 autres agonisaient dans un carton, seuls, affamés, gelés… jetés comme des déchets.
À peine quelques semaines de vie… 💔
👮♂️ Les gendarmes les ont sauvés
Heureusement, les gendarmes de Saint‑Benoît sont intervenus à temps 🙏
Sans eux, ils seraient morts aujourd’hui.
🏃♀️💨 Notre bénévole n’a pas pu fermer les yeux
Quand elle les a vus… impossible de les laisser là.
Impossible de détourner le regard.
Elle les a récupérés en URGENCE, les a pris , et les ramène en ce moment même chez Vetologie pour qu’ils soient testés et pris en charge au plus vite.
⚠️ Ils ont peut‑être la parvovirose
cette maladie terrible qui emporte tant de chiots 😔
Chaque minute compte.🆘️🚨🚨
Chaque soin peut leur sauver la vie.🆘
Nous n’avons plus les moyens🆘️🆘️
Notre association est submergée.
Les factures explosent.
Les urgences s’enchaînent.
Nous n’avons absolument pas les moyens de financer une nouvelle hospitalisation lourde… mais comment les abandonner une seconde fois ?
❤️ Aidez‑nous à les sauver
Devenir marraine pour soutenir leurs soins
Faire un don, même 1€, pour leur hospitalisation
Partager l’appel pour toucher plus de cœurs📩
POUR AIDER
🐾 Ne les abandonnons pas une seconde foisIls n’ont rien demandé.
Ils veulent juste vivre.
Merci du fond du cœur à ceux qui se mobiliseront ❤️🙏