
Une soignante qui a besoin d'être soignée - Traverser ces période
Created by Claire VT
for Claire
Je ne sais pas vraiment comment commencer ce genre de message.
Je suis thérapeute. J'accompagne des gens en difficulté depuis plus de 10 ans ans. Et là c'est moi qui me retrouve à ouvrir une cagnotte. C'est loin d'être une tâche facile mais une des dernières solutions je pense.
Il y a 3 mois, j'ai été opérée. Pas le choix, pas d'attente possible. S'est suivi un arrêt obligatoire jusqu'à aujourd'hui, ce qui pour mon statut veut dire 0% revenus (pas de chômage ni de filet).
Bien sûre quand on est à son compte on le sait et on le prévoit… sauf que la baisse de mon activité depuis quelques années ont impactés cette soupape de secours.
Aujourd'hui les charges continuent à tomber pendant que je récupère.
Concrètement
je suis en retard sur mon loyer et l'URSSAF.
Et je reprends doucement le travail cette semaine, pendant que le retard lui ne reprend pas doucement.
Je reste anonyme juste que dans mon métier c'est nécessaire. ( et puis un peu de honte aussi pour être honnête).
Mais je voulais quand même dire les choses vraiment, sans les embellir.
3 000 € c'est ce qui m'éviterait de couler
en arrêtant l'hémorragie
d'ici 3 semaines, avant les prochaines prélèvements
Si vous ne pouvez pas donner : un partage suffit. Si vous pouvez donner 5 € c'est déjà bien réel.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout