
Hello à tous ❤️
Je n’ai pas l’habitude de demander de l’aide publiquement, mais aujourd’hui je n’arrive plus à gérer cette situation seule.
Il y a quelques années, j’ai contracté un prêt étudiant de 24 000 € pour financer une école privée dans laquelle je croyais énormément. Avec le temps, j’ai malheureusement découvert que le diplôme n’avait pas la reconnaissance que l’on m’avait laissée croire, et que je devais continuer jusqu’au master — avec un nouveau prêt énorme — pour réellement valoriser mon parcours.
J’ai finalement choisi de me reconvertir dans un domaine qui me correspond beaucoup plus aujourd’hui : l’éducation canine. Une décision difficile, mais nécessaire pour retrouver du sens et avancer.
Malheureusement, le prêt lui, est toujours là, avec des mensualités très lourdes que je ne peux pas assumer seule actuellement. Cette charge rendant la période de reconversion beaucoup plus difficile à vivre au quotidien.
Alors même si ça me met mal à l’aise d’en parler, j’ai décidé de créer cette cagnotte. Chaque partage, message de soutien ou participation, même minime, peut vraiment m’aider à souffler un peu et à continuer de construire mon avenir plus sereinement.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui me soutiennent ❤️
- Emma BlancCourage ma Lou ! 🫶🏼16 days ago
