Bonjour les amis des chats !
Le sanctuaire a dû faire des travaux pour améliorer l'hygiène. Du carrelage a été posé dans une pièce dont le sol était au préalable recouvert de lino. Les chats faisant quotidiennement pipi par terre, le carrelage permettra plus facilement de garder les lieux propres.
Par ailleurs, la présidente de l'asso a entrepris une formation de 3 mois pour s'entraîner à maîtriser la communication animale. Cette compétence permettra de mieux comprendre les chats, leurs besoins et leurs spécificités. Le but étant toujours de pouvoir agir au mieux avec chaque chat, en tenant compte de son individualité et de son caractère unique.
Si vous souhaitez participer aux frais que cela entraîne, cette cagnotte est faite pour ça.
Merci à tous !