
Notre Pamplemousse adoré a besoin de nous, j'ai choisi cette photo pour illustrer cette cagnotte car ce n'est pas qu'un chien, c'est le membre d'une famille, qui se bat depuis 4 mois pour rester auprès des siens.
Sa maman a déjà tellement a gérer, pour faire de son mieux pour le bien être de pampi, assurer ses soins, que nous avons tous envie de l'aider dans cette nouvelle épreuve.
Si le coeur vous en dit voilà la cagnotte qui l'aidera financièrement a régler une petite partie des soins pour notre ami le directeur de la directrice.
Vos mots en commentaires, eux, l'aideront humainement, et c'est tout aussi important.
Que ceux qui ont peu de moyens de se sentent pas inutiles dans cette cagnotte, nous sommes 1000 dans le groupe.. même 1 ou 2€ feraient la différence.
On t'aime de tout notre cœur notre copain de
chocolatine ❤️
- Pour toi mon Pampi et tes humains qui soulèvent des montagnes pour votre amour inconditionnel🩷2 years ago
- Odile GuerreroL union fait la force, et ça se sent vraiment sur ce groupe et pour l amour de nos 4 pattes. J espère de tout cœur lire encore longtemps les ragots et les bêtises du directeur de la directrice. On croise les pattes pour que pampi soit vite en forme. Amicalement.2 years ago
- Maryse HocqCoucou Pampi et sa famille, Nous pensons bien à vous. Rosalie vous envoie des ondes positives en faisant la sieste bien entendu !!! Lechouilles, bisous 😚 Rosalie et Maryse ❤️2 years ago