
«
Salon saphir
» c’est un projet que je couve dans mon fort fort intérieur depuis maintenant presque 8 ans…
L’envie évidente de raconter cette petite cuisine à l’arrière du salon funéraire. Un terrain de jeux absolument jouissif, un délicieux prétexte à la comédie aussi. Au tout début dans ma tête, c’était une série, puis une mini série, des capsules, puis un court métrage, puis un spectacle qui lui, a vraiment vu le jour il y a un an.
Mais l’envie de mettre à l’écran le saphir ne m’a pas quitté pour autant.
Alors aujourd’hui, enfin plutôt samedi 21 février, je me lance. Enfin non, plutôt, ON se lance. J’ai la chance folle d’être entourée d’une équipe formidable qui m’offre la possibilité de réaliser ce rêve.
Ce rêve, c’est de faire exister une petite graine qui deviendra peut être un «
vrai
» film de court métrage. Alors on va bricoler un truc, quelque chose en tout cas. Un objet de cinéma qui me permettra après d’aller au front pour démarcher des producteurs pour financer un court métrage plus aboutit. Ici, on va tourner une journée, on a une cartouche, une seule. On va tout donner! On a tout. L’envie, l’amour et un maximum de sandwichs mous. Il n’y a aucuns financement pour le film à ce stade. Je suis en auto production, autant dire zéro balles. Alors cette cagnotte c’est pour essayer de récolter même un mini peut de sous pour nous permettre de louer du matériel, donner à manger à l’équipe, et pleins de petits détails qui font que c’est impossible de faire un film même minuscule sans thunes.
Merci pour votre aide. Même si ça veut dire un simple euro symbolique, tout compte. Et je vous remercie déjà de m’aider à monter cette première marche.
Je vous embrasse,
Madeleine 💙
- Charlotte GregoireSaphir forever ♡3 months ago
- Fonce Madeleine! Gros bisous!4 months ago
- Sophie VandenreytÇa va aller 🎉💪🙏😘4 months ago