🥋 Aidez Alexandre à franchir un nouveau cap dans son parcours de judoka 🇯🇵
Bonjour à tous,
Je m’appelle Alexandre, j’ai 17 ans et je suis judoka au Pôle Espoir Strasbourg.
Cet été, j’ai l’opportunité de partir au Japon, pays d’origine du judo, pour effectuer un stage intensif de 2 semaines, du 28 juillet au 12 août.
Ce projet représente une expérience exceptionnelle dans ma formation sportive :
🥋 m’entraîner dans un environnement d’excellence,
🌏 découvrir une autre culture du judo,
💪 progresser au contact de judokas de haut niveau.
Ce stage est une étape importante pour continuer à évoluer, atteindre mes objectifs sportifs et me rapprocher du plus haut niveau.
Le financement de ce projet comprend :
✈️ les billets d’avion
🏠 l’hébergement
🥋 les frais d’entraînement
À 17 ans, financer seul une telle expérience représente un vrai défi. C’est pourquoi je fais appel à votre soutien.
Chaque contribution, même petite, m’aidera à réaliser ce projet et à poursuivre ma progression.
🤝 En contrepartie, je m’engage à :
📸 partager mon expérience au Japon à travers des photos et vidéos,
🥋 représenter fièrement toutes les personnes qui m’auront soutenu,
🗣️ partager mon retour d’expérience avec mon club.
Merci à tous pour votre soutien et votre confiance 🙏🇯🇵🥋
Alexandre
Pôle Espoir Strasbourg