SAUVEZ VOTRE PETITE BOUTIQUE DE CENTRE VILLE LUI EVITER LA FAILLITE

€3,091raised out of €10,000
6 d 15 71 82

for STEPHANIE GABOREL

Description


SAUVEZ VOTRE PETITE BOUTIQUE DE CENTRE-VILLE.

LUI ÉVITER LA FAILLITE

Bonjour à tous

Ce message, à faire passer est difficile pour moi, j'ai le cœur serré, je demande de l'aide.
Je suis installé depuis 12 ans.
Ma boutique, c'est toute ma vie, je suis passionné par mon métier. Et j'aime le contact avec la clientèle.

La conjoncture actuelle économique est devenue un cauchemar l'après-covid, les travaux à répétitions les places de stationnement enlever dans notre centre-ville, freine la clientèle à venir nous rentrer visite. Toutes les charges, l'électricité... Ma boutique souffre et étouffe de ses augmentations.

Je refuse de laisser cela arriver sans me battre, j'ai besoin d'environ 10 000 €, je ne me verse plus de salaire depuis quelques mois, et pour pouvoir surtout payer les dettes immédiates pour que la banque ne saisit mon commerce et malheureusement par la suite ma maison.

La banque exige des remboursements. Immédiat, je ne dors plus, je suis angoissé plus le goût à la vie.

Je suis une bosseuse, je ne compte pas mes heures. En 12 ans de travail pour le bien de ma boutique, je ne prends que 10 jours de congés par an.
Je suis maman de 2 adorables enfants. Et j'ai très peur de perdre notre maison et de nous retrouver à la rue.

Cette cagnotte a pour but de m'aider a continuer de faire vivre ma jolie boutique, car sans aide, je risque non seulement de fermer définitivement ma boutique, mais aussi de perdre ma maison ainsi que mes biens.

Merci du fond du cœur pour votre générosité vos soutiens et vos partages❤️


Chaque geste même petit compte

Created on January 30th, 2026 · Community · Côtes-d'Armor (22)
71Messages
  • Nathalie Thomas
    Non à la fermeture d'une si belle boutique, un lieu de détente où il fait bon de passer du temps. Cœur et courage Stéphanie, je pense bien à toi 🩷🩷🩷 Nath'
    4 months ago
    Merci Nathalie Pour ce beau message de soutien 🙏 A bientôt dans ta jolie boutique c'clas 😘
    4 months ago
  • Anonyme
    Ma chère Stéphanie, Cela fait un moment que je ne suis pas passée à la boutique, et je voulais m’en excuser. J’ai traversé quelques soucis de santé qui m’ont tenue éloignée, mais je pense souvent à toi et à ta jolie boutique. J’ai appris que tu traversais une période difficile et j’en suis profondément attristée. Ta boutique est l’une des dernières à Saint-Brieuc où l’on peut encore trouver des vêtements chics et tendance, des pièces qui permettent de se sentir unique, différente, et pas “habillée comme tout le monde”. Tu as toujours eu ce talent rare de conseiller avec justesse, de mettre en valeur chaque personne, avec bienveillance et sincérité. On repart de chez toi non seulement mieux habillée mais aussi avec le sourire et un peu plus de confiance en soi. Je tenais à te dire que je pense fort à toi, que je te soutiens de tout cœur, et que j’espère sincèrement que ta boutique continuera longtemps à faire battre le cœur du centre-ville. Avec toute mon affection. 🤍
    4 months ago
    Bonjour. Merci pour ce beau message, et soutien 🙏. J'espère te revoir très vite. A bientôt Stéphanie 🙂
    4 months ago
  • Anonyme
    contributed to the pot5 months ago
    Merci pour votre soutien 🙏 Stephanie 🙂
    4 months ago
82Contributions

Anonymous
4 months ago
Anonymous
4 months ago
Anonymous
4 months ago
4 months ago
Alleno Alleno
4 months ago
Nathalie Thomas
4 months ago
Anonymous
4 months ago
Carole Dupre
4 months ago
Katherine le breton
4 months ago
Anonymous
4 months ago
Spread the wordThe success of a money pot depends mainly on how widely it is shared. Increase its chances of reaching its target by telling your friends and family about it.

About us

  • Who are we?
  • Security
  • Press
  • Job vacancies

For you

  • Our Newsletter
  • Help center
  • Contact us
  • Standard donation contract
  • General terms and conditions of use
  • Legal
  • Privacy policy
  • Cookie policy
  • Sitemap