Sauvez un artisan pizzaiolo et son petit commerce

€2,080raised
0 d 0 2 20

Created by Guillaume Quenot

for QUENOT Guillaume

Description

J'ai toujours aimé faire de bonnes pizzas et j'ai décidé d'en faire mon métier. En janvier 2023 je me suis lancé dans la vente de pizzas avec un distributeur.

Pizzas fraîches et faites maison avec tout mon amour et ma motivation.

Tous les mois, les ventes augmentent (mais trop lentement), les retours sont plus que positifs (4.7 sur Google) et des clients fidèles.

Malheureusement le manque de trésorerie (ce qui implique en partie qu'on ne puisse pas se payer une bonne communication) et une augmention des charges m'endette de plus en plus, c'est la raison pour laquelle je vous sollicite afin de m'aider à sauver mon commerce, poursuivre mon rêve d'artisan et continuer de régaler les papilles ! Merci à vous tous

Created on January 20th, 2024 · Community
2Messages
  • Beatrice BRUNEL
    Coucou. Voilà ma petite participation. J'ai réussi !!!!! Envoies-moi un message si bien reçu. gros bisous
    2 years ago
    Bien reçu merci !!!
    2 years ago
  • HSSR Samy-Ropers
    Forza 🍕!!!
    2 years ago
    Merci infiniment 🤗 Guillaume
    2 years ago
20Contributions

Charlotte BON
2 years ago
2 years ago
Éloud
2 years ago
Alban Bourel
2 years ago
Nico et Flo
2 years ago
Eric Lehman
2 years ago
Beatrice BRUNEL
2 years ago
Alexandre LENFANT
2 years ago
CIME LD
2 years ago
VALERIE VASSEUR
2 years ago
Spread the wordThe success of a money pot depends mainly on how widely it is shared. Increase its chances of reaching its target by telling your friends and family about it.

About us

  • Who are we?
  • Security
  • Press
  • Job vacancies

For you

  • Our Newsletter
  • Help center
  • Contact us
  • Standard donation contract
  • General terms and conditions of use
  • Legal
  • Privacy policy
  • Cookie policy
  • Sitemap