🚨⚠️ Hier, notre équipe a vu un post qui signalait depuis fin mars, un chien cadavérique, style boxer qui est arrivé chez des personnes à Tan rouge dans les'hauts de l'Ouest, dans un état lamentable avec une tumeur sur un œil et dans un état plus qu'alarmant 😭😭
Nous sommes rendus compte ce chien était toujours sur site 😭😭 sans aucune prise en charge 😭 toujours à souffrir sur place….
Nous avons décidé de nous mobiliser pour le sauver et de contacter les personnes au plus vite. Nous l'avons appelé Rocco.
Heureusement les personnes qui l'ont hébergé, le nourrissaient chaque jour mais sans moyens, et aucune capacité pour le descendre chez un vétérinaire
depuis 3 semaines..
Heureusement nous avons pu mobiliser un voisin, qui a pu le descendre à la clinique du front de mer hier soir vers 19h. encore merci pour lui🙏 🙏 💪
Le bilan est dramatique : il est dans un état de cachexie extrême, il il a une tumeur sur l'œil et il est extrêmement déshydraté.
il est incapable de marcher dû à son extrême faiblesse.
la vétérinaire n'exclut pas un processus néoplasique qui expliquerait sa maigreur intense. Elle a rarement vu un chien dans cet état de maigreur……😭
Nous avons décidé de le mettre sous perfusion, de l'hospitaliser et de réaliser des analyses sanguines pour en savoir plus. Son état est dramatique.
Le devis a été payé hier en urgence.
🙏⚠️⚠️Merci d'avance pour votre aide pour cette hospitalisation urgente et les frais à lui apporter🙏🙏
Nous sommes bouleversés ce soir devant l'état de Rocco,
un chien qui a certainement dû être abandonné car il était malade. Quelle horreur. Comment peut on faire cela? 🤬🤬
- AnonymeQu il se rétablisse vite3 months ago
- Nathalie DeschampsMon petit Rocco, espérons que tu sois rétabli si c'est encore possible.3 months ago
- AnonymeMême des petits montants car nous sommes tellement sollicité(e)s🥰💝💝3 months ago