
Sauver Flami de sa perte progressive de motricité
Created by Claudine Collilieux
for Flami
Flami est un petit chien type chihuahua de 6 ans, il souffre d'une malformation congénitale aux 2 pattes arrières qui provoque des luxations sévères et génère de l'arthrose précoce.
Sa mobilité se dégrade au point que seule une double chirurgie orthopédique des rotules peut le soulager, le soigner et lui permettre de retrouver une bonne motricité et une qualité de vie.
Hélas, aucune assurance animalière ne prend en charge les malformations congénitales, les frais d'opération et de soins sont élevés (sur devis global de 2200 € hors suivi post-opératoire, il reste 1850 € à engager et mes ressources sont faibles).
Flami sera opéré de sa première rotule début juin 2026, c'est nécessaire car il souffre, puis de la deuxième rotule en juillet 2026.
Toute contribution, tout geste, même minime est bienvenu,
D'avance merci de tout cœur pour mon petit chien que j'ai tant à cœur de retrouver en bonne forme ❤️
- Anonymecontributed to the pot3 days agoMerci pour ton soutien 🙂3 days ago
- Anonymecontributed to the pot8 days agoMerci ❤️4 days ago
- Anonymecontributed to the pot8 days agoMerci ❤️4 days ago