“Avec plusieurs grains de sable on peut construire des châteaux formidables…”
En voici la preuve, alors ne sous-estimez pas vos dons, même les plus petits qu’ils soient.
Bonjour à tous,
c'est dans l'espoir de sauver l'oeuvre de mon grand-père que je vous écris. C'est l'histoire de toute une vie, qui malheureusement est menacée par le vendalisme, depuis le décés de celui-ci. Après plusieurs tentatives de ma part pour trouver les fonds pour sauver ce lieu et qui ont abouties à un échec, mon dernier espoir serait d'avoir de votre part des dons solidaires pour m’ aider. Je souhaite racheter la parcelle pour éviter la disparition de cette oeuvre afin de pouvoir lui redonner vie un jour. Je remercie par avance toutes les personnes qui seront touchées par l'histoire de mon grand-père, mr Roger Peridier et qui m’ aideront à récolter les fonds nécéssaires.
Quelque soit le montant de votre don, merci de tout coeur… vraiment !
Pour en connaître plus sur son histoire vous pouvez aller faire un tour sur la page fb : https://www.facebook.com/roger.peridier
Histoire en vidéo :
- AnonymeBon courage, je suis la page FB, si vous organisez une journée visite/nettoyage, on pourra vous donner un coup de main !3 years ago
- Je vous souhaite de pouvoir continuer à faire vivre la mémoire de votre grand-père, ne rien lâcher , bonne continuation et bravo à vous ..3 years ago
- Karine GRANIERJe vois que peu de gens ont encore participé, qu'il reste 79 jours, j'espère que les personnes attachées au patrimoine pourront faire un petit effort pour vous aider... Plusieurs mains dans la main peuvent être d'un grand secours... Bonne chance !3 years ago