Rempoissonnement de l'étang du Parc Galamé (Les Pêcheurs Loonois)
Created by Les Pêcheurs Loonois
for Pêcheurs Loonois
Bonjour à tous,
Suite à une mortalité quasi totale de l'étang de pêche au parc Galamé de Loon-Plage, l'association a décidé d'ouvrir une cagnotte pour nous venir en aide en vue d'un futur rempoissonnement.
En effet, suite à cet événement tragique qui a débuté le dimanche 3 août, un énorme nombre de poissons toutes sortes confondus ont été retrouvés morts. Il ne reste que peu ou pas du tout de poissons dans l'étang.
Nous faisons appel à votre solidarité pour pouvoir rempoissonner notre bel étang que l'on aime tant. Nous avons besoin de vous. Malheureusement nous devons repartir à zéro et l'association ne peut se permettre de pouvoir faire cela seule.
Chaque don nous aidera à retrouver ce superbe étang, merci à toutes les personnes qui nous aideront.
Les Pêcheurs Loonois.
- Matthieu KerleuUne petite goutte d'eau pour le futur retour de notre bel étanga year ago
- Gilles CailleuxMerci a tous ceux qui participeront financièrement ou humainement au redémarrage de l'etang de Galamé. Gilles et sabinea year ago