
Quand le chemin continue : un nouveau départ pour Reda
Created by Bambi
for Reda
Un nouveau départ pour Reda !
À travers mon livre : «
Compostelle, Reda et le chat pèlerin
», beaucoup d’entre vous ont été touchés par l’histoire de ce jeune homme blessé par la vie, qui a parcouru 1600 kilomètres sur les chemins de Compostelle, avec un petit chat sauvé des fils barbelés.
Reda a eu cette force, cette ténacité, d’aller au bout de sa marche. Il est devenu un symbole d’espoir et de reconstruction.
Reda m’a recontacté sur les réseaux sociaux.
Aujourd’hui, il traverse une période difficile.
Sans entrer dans son histoire personnelle ni dans les questions de justice qui lui appartiennent, nous souhaitons l’aider.
Les amis qui l’ont rencontré sur le chemin, ont été marqués par ses qualités et son engagement. Ils s’associent avec moi pour créer cette cagnotte dans un seul but : l’aider dans ses premières démarches de réinsertion et de reconstruction.
“Parfois, tendre la main à quelqu’un peut changer le destin de la vie. Si cette histoire vous touche, vous pouvez aider Reda à reconstruire son avenir… même un petit geste peut devenir immense pour son futur que nous lui souhaitons meilleur car nous croyons en lui.”
Merci du fond du cœur pour votre bienveillance.
— Jean-Benoît Dupouy
Auteur de
: «
Compostelle, Reda et le chat pèlerin
»
Important :
Les fonds seront remis à Reda pour un nouveau départ dans la société.