Bonjour tout le monde 😁
Bon vous le savez peut-être déjà tous cela fait une petite dizaine d'années que je fais de la vidéo maintenant dans les championnats moto.
La plupart de mes projets sortent quelques jours ou quelques semaines après l'événement.
Vous avez été nombreux et nombreuses à me demander de faire du live.
J'ai acheté une première fois du matériel qui m'a permis de faire un essai à Salbris il y a de ça quelques années.
J'ai eu de très bons retours avec le remerciement des parents qui n'étaient pas présents sur la piste.
Avec Benjamin poignard nous avons mis en place un live à Dreux.
Certes ce n'était pas une production extraordinaire et cela a permis aux personnes qui n'ont pas pu se rendre sur la course de pouvoir voir leur enfant ami en direct.
Mon objectif est de pouvoir continuer de vous proposer du live sur l'ensemble des courses.
Pour cela il me faut du matériel supplémentaire.
Je continuerai d'être votre speaker mais avec cette possibilité de vous proposer du contenu en direct 😊
À la demande des pilotes et des familles j'ai donc créé cette cagnotte Leetchi 😱
C'est la première fois que je fais ça.
Je souhaite acheter des caméras tourelles qui me permettront de filmer depuis mon poste de travail.
Cela coûte chère et je ne peux investir dans un projet comme celui là seul.
Alors chers amis cher pilote si vous souhaitez m'aider dans cette nouvelle aventure n'hésitez pas 😊
C'était Marvin
A bientôt
Tcha tchao 😚