
Nous sommes six Compagnons scouts, unis par plus de neuf années d’engagement, d’apprentissage et de vie d’équipe.
Cet été, nous partons pendant quatre semaines au Vietnam pour vivre une expérience humaine forte, à l’autre bout du monde.
Notre projet : participer à la construction d’une maison pour une famille vietnamienne, en apportant notre aide là où elle est réellement utile.
À 18 ans, nous ressentons le besoin de nous rendre utiles concrètement. Nous n’avons ni diplômes ni compétences techniques particulières, mais nous avons des valeurs solides, l’habitude de servir, de nous adapter et de nous investir pleinement. C’est cela que le scoutisme nous a appris, et c’est cela que nous voulons mettre au service des autres aujourd’hui.
Votre soutien nous permettra de rendre ce projet possible et de donner du sens à cet engagement qui nous fait grandir depuis tant d’années.
Merci de nous aider à transformer cette envie d’aider en action réelle.
les compas delimites