Chers voisins, chère communauté,
Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, l'appartement de Claire et son mari ont été touchés par un incendie hier. Ils se retrouvent du jour au lendemain sans logement et ont probablement perdu une grande partie de leurs affaires personnelles.
Face à cette épreuve, nous avons décidé de nous mobiliser en tant que voisins pour les aider à traverser cette période difficile. Nous avons donc créé une cagnotte solidaire sur Leetchi afin de l'aider à faire face aux besoins urgents : hébergement temporaire, vêtements, mobilier, et tout ce qui pourra les aider à se reconstruire petit à petit.
Chaque don, quel que soit son montant, compte et sera un vrai soutien pour eux en ce moment difficile. Au-delà de l'aide financière, c'est aussi une façon de leur montrer que notre communauté est présente à leurs côtés.
Merci d'avance pour votre générosité et votre solidarité pour Claire et son mari. N'hésitez pas à partager ce message autour de vous, chaque partage peut faire la différence.
- Georges KRITCHMARAvec toute notre solidarité dans cette épreuve, Laure et moi-même de tout cœur avec vous. Amitiés de voisinage.13 days agoMerci Laure et Georges :)13 days ago(edited)