Le projet prend forme en juin 2023, lorsque pour la première fois, je réalise enfin un triathlon avec mon plus jeune fils, agé de 11 ans, polyhandicapé.
Maman célibataire de 3 ados, passionnée du triple effort depuis 7 ans, je me lance alors dans ce défi un peu fou: réussir à conjuguer ma vie professionnelle, ma vie de maman solo, et une préparation physique minutieuse pour décrocher la récompense ultime : me qualifier aux Championnats du Monde IronMan.
Apres 6 mois de préparation, c’est maintenant chose faite !
Je vais concourir auprès des meilleurs le 15 décembre en Nouvelle Zelande et je souhaite donner du sens à ces longs mois de préparation.
Au nom de la différence et de l’acceptation de l’autre, je souhaite participer à cette épreuve de manière solidaire, grâce à vous, en ouvrant cette cagnotte au profit de l’association « Grandir Ensemble Noimoutier », association qui m’a aidée, il y a un an, a réaliser mon rêve : permettre à mon fils d’être finisher d’un triathlon.
Une partie des fonds récoltés sera reversée à l’association « Grandir Ensemble Noirmoutier », afin de les aider à mener à bien leurs projets a venir: permettre à tous de vivre des moments forts en pratiquant une activité sportive.
Soyez acteur de ce projet en faveur des personnes en situation de handicap.
- Samuel PoignantBonne course, Flo, soit forte 💪2 years agoMerci Sam!! Je vois tout juste ta participation à mon projet et ton petit message !! Merci pour ton soutien !2 years ago
- Guillaume DelogeJ'ai toujours dit qu'un de mes objectifs / souhaits est de t'accompagner pour que tu fasses un triathlon long avec ton fils. Bonne GROSSE course en NZ ! :)2 years agoMerci pour ton soutien sans faille Guillaume Ces 3 années ont été exceptionnelles pour moi et je pense que tu es vraiment un excellent coach physique Je ne sais pas si j’arriverais un jour à réaliser ce rêve complètement fou avec Samuel … les gens qui font ça sont très entourés, il faut toute une équipe et moi je suis seule - mais je le garde en ligne de mire et cette cagnotte est un petit pas vers cet objectif! Mais avant ça … direction la NZ!!! je veux tout défoncer à Taupo !!!2 years ago
- Salut bichette Un petit geste pour t offrir une bonne 🍻 après la finish Line Enjoy depuis la 🌋 Stef2 years agoMerci Chouchou … j’aurai aimé que tu sois là avec moi … je t’emmène dans mon cœur ❤️2 years ago