Bonjour à tous,
Je me permets aujourd'hui de solliciter votre aide dans une situation qui me pèse énormément.
Je suis actuellement enceinte et maman d'un bébé de 4 mois. Il y a quelque temps, alors que je traversais une période très difficile sans aucune rentrée d'argent, une agence m'a prêté 2 700 € afin que je puisse payer mes charges et subvenir à mes besoins les plus essentiels.
Depuis, je fais tout mon possible pour la rembourser. Malgré mes difficultés financières, j'ai toujours eu l'intention d'honorer cette dette. Aujourd'hui, il me reste environ 2 000 € à lui rembourser.
Malheureusement, la situation est devenue très stressante pour moi. La pression exercée pour obtenir rapidement le remboursement total me ronge jour et nuit. Je suis actuellement sans domicile fixe donc la situation est déjà très pesante.
Je crée donc cette cagnotte avec beaucoup d'humilité dans l'espoir de pouvoir rembourser cette dette en totalité et retrouver un peu de sérénité pour me concentrer sur ma grossesse, mon bébé et mon avenir.
Chaque participation, même la plus petite, sera une aide précieuse. Si vous ne pouvez pas contribuer financièrement, un simple partage de cette cagnotte serait déjà d'un grand soutien.
Je vous remercie sincèrement pour votre bienveillance, votre aide et vos prières.
Bi idhnillah, qu'Allah soit témoin de la sincérité de mes paroles et vous récompense pour chaque geste accompli.
Merci du fond du cœur.