Bienvenue sur la cagnotte organisée pour Lorena et sa famille !
Lorena est une jeune fille en 6è dans le collège et la classe de James, notre fils de 12 ans.
Sa famille est en situation très précaire car ils ne sont pas encore en situation régularisée.
Ses parents albanais sont très bien intégrés à la commune d'Eysines qui les a accueillis (son papa, professeur de violon, apporte son aide dans un EHPAD et sa maman assure quelques ménages), mais aujourd'hui ils sont soutenus par un avocat qui intervient via une aide juridictionnelle. Ils auront bientôt besoin de finances pour payer, en fin de procédure, timbres fiscaux, démarches et papiers administratifs.(280€ par personne - ils sont 4 dans le foyer)
Parce que James apprécie bien cette camarade qui ne fait pas de bruit, qui travaille bien et a obtenu les encouragements au 1er trimestre et parce que James se met à la place de Lorena, je monte cette cagnotte à titre personnel.
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.
- Chacun participe à la hauteur du montant qu'il souhaite et qu'il peut.
- Tous les paiements sont sécurisés et restent anonymes.
Merci à tous
Elisabeth
- AnonymeMerci !8 years ago(edited)
- AnonymeUn petit coup de pouce de Maui de la part de Quin et Finn, les cousins.8 years ago(edited)
- AnonymeAvec beaucoup de plaisir en espérant que cette participation sera la bienvenue pour la suite de leurs démarches .....8 years ago(edited)