Bonjour à tous
Comme vous le savez peut être, Pierre avait pour projet de former un chien qui devait intégrer la police municipale
de Bora Bora.
Au vu de la situation, de la difficulté à placer Swat et Smaug, ce sera Swat qui sera intégré a la
police municipale de Bora Bora. Comme les deux chiens sont inséparables, le futur maitre de Swat a décidé de prendre aussi Smaug pour une vie de famille chez lui.
Les formalités administratives sont particulièrement longues (six mois) et obligent à les mettre en pension tout ce temps.
De plus Smaug revient a notre charge de le transférer pour Bora Bora ( environ 2500€ d avion et vaccins).
La mairie de Noisy le Grand a eu la gentillesse de prendre en charge les premières semaines (jusqu'au 31 juillet 2026).
C'est pourquoi, je me permets de créer cette cagnotte afin de parer à toute éventualité (pension restante, frais vétérinaires éventuels, croquettes).
Le reste de la cagnotte sera versé au centre national d instruction cynophile de la gendarmerie à Gramat ou Pierre a été formateur plusieurs années.
- AnonymeUne petite contribution, d'une collègue de la nationale. Ce fut un plaisir de travailler avec Pierre, discret, mais toujours souriant. C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris son départ. Bon courage avec ses deux fidèles amis qui j'espère rejoindront bientôt leur nouvelle affectation.2 days agoMerci beaucoup. Effectivement les 2 chiens partent a bora bora dans 6 mois.2 days ago
- Une pensée pour toi afin que ton projet se réalise.2 days agoMerci beaucoup.2 days ago
- christine nuguetA la mémoire de Pierre, notre cher voisin parti beaucoup trop tôt. Pensées à lui et à ses 2 fidèles compagnons à quatre pattes qui s apprêtent à rejoindre Tahiti. Nous espérons qu ils y trouveront toute l affection que Pierre leur portait. Pierre, nous ne t oublierons pas Christine et Roland5 days ago