Nous sommes un couple de trentenaires tous les deux issus du milieu de l’hôtellerie-restauration et nous nous sommes lancés début Février 2024 dans cette grande aventure qu’est l’entreprenariat.
Au moment de l’achat du fonds de commerce, nous savions que les locaux avaient besoin d’un bon coup de balais et de peinture fraîche mais nous étions loin de nous douter de l’ampleur de la négligence du propriétaire précédent.
Malgré nos efforts, l’excellent accueil du public et la sélection de notre restaurant par le Gault et Millau pour leur nouvelle édition des Escapades gourmandes, nous n’avons pas pu réaliser les travaux nécessaires à l’ouverture de la partie «
hôtel
»…
Nous nous sommes donc concentrés sur la partie «
restaurant
» mais nous avons enchaîné les sinistres et problèmes techniques jusqu’à ne plus pouvoir maintenir notre activité.
Nous appelons à votre générosité pour nous aider à réaliser les travaux nécessaires à la reprise de notre activité et à l’ouverture de l’hôtel. Nous sommes passés en redressement judiciaire et la prochaine étape sera malheureusement la liquidation judiciaire sans ces travaux…
- Anne Laure STEPHANJ espzre aller manger chez vous bientot ! Courage à vous !2 years ago
- Ludovic LelongJ’ai eu l’occasion d’y manger au tout début de la reprise , j’en ai un souvenir très positif ( d’ailleurs j’avais laisser un avis Google ) Bon courage et force à vous !2 years ago
- Laurent FiantPas encore eu l'occasion de venir me ravir les papilles dans votre établissement. J'espère bien avoir cette occasion . Le plus fort est de vous avoir conseillé à des collègues qui en étaient ressortis extrêmement satisfaits . Tout mon soutien !!2 years ago