
C'est d'abord l'histoire d'une famille qui s'est construite autour d'une passion, celle des chevaux.
C'est ensuite l'histoire d'une famille frappée par la maladie de l'un des siens.
C'est enfin l'histoire d'une famille qui doit renoncer à sa passion des chevaux pour des raisons financières.
Alors quand on est une jeune femme de 40 ans en charge de 3 jeunes enfants et que l'on doit tourner la page de 20 ans d'une vie professionnelle passionnée, c'est dur, très dur.
Repartir à zéro, retrouver un logement, un emploi, un nouvel équilibre de vie avec ses enfants, tel est le défi qui s'annonce et il est de taille.
Voilà pourquoi toutes les mains tendues seront les bienvenues afin d'aider cette famille à prendre un nouveau départ.
Pour tous ceux qui connaisse cette famille et qui sont dans le désarroi, et pour tous les autres qui seront simplement touchés par cette situation injuste, merci par avance de vos dons.
- Audrey DumasDe la part de Méline Pennacino et sa famille. Avec tout notre soutien ! Et un grand merci pour ces belles années .2 years ago
- Alexandra ColinDe la part de Valentine qui a tenu à te donner un petit coup de main avec ses économies 😉😘2 years ago
- Maélia Et sa familleMerci d avoir partagé ta passion avec Maélia. Aujourd'hui, nous te quittons avec tristesse, mais te souhaitons le meilleur. Gros bisous Maélia et ses parents2 years ago