Depuis de nombreuses années, Notre MARCO (Marc Fouquet) st présent sur les courses cyclistes. Au volant de sa voiture, il assure VOTRE SECURITÉ, la couverture des épreuves et contribue au bon déroulement des compétitions (des courses de “clocher” en passant par des épreuves de renoms : LA RONDE DE L’OISE, LES ROUTES DE L’OISE, PARIS CHAUNY, OISE JUNIOR, etc… il y en a des dizaines ! Toujours disponible pour rendre service, il fait partie de ces personnes discrètes mais indispensables au monde du cyclisme.
Aujourd'hui, c'est lui qui a besoin de nous.
Il a dû subir une lourde intervention cardiaque, un double pontage coronarien, suivie d'une longue période de convalescence. Cette épreuve s'accompagne malheureusement d'une perte importante de revenus.
Le cyclisme est avant tout une grande famille. Si chacun d'entre nous participe selon ses moyens, même de quelques euros, nous pouvons lui apporter un véritable soutien durant cette période difficile.
Chaque don, quel qu'en soit le montant, fera la différence.
Merci à toutes celles et ceux qui participeront à cette cagnotte et qui prendront quelques instants pour la partager autour d'eux.
Aujourd'hui, c'est à notre tour d'être à ses côtés. ❤️🚴