Elie championnats de France et championnat du monde
Created by karine abitbol
for Elie
Bienvenue sur cette cagnotte !
Bonjour
Je m'appelle Elie Aince et je viens d'avoir 14 ans. Je vis sur l'ile de Barthélemy. Je pratique la voile depuis 9 ans. Pour la première fois, grâce à mes résultats j'ai la chance de pouvoir participer aux championnats de France Open bic minimes et aux mondiaux en RSFeva.
J'ai participé au printemps à la CIMA qui se déroulait à Port Camargue, avec à la clé une 3e place en minime et 5e place au général. Ceci à été possible grâce à mes 2 sponsors ATA Agence de voyage et #être adolescent (super chaîne youtube😉) qui ont bouclé mon budget.
Pour le national qui se déroulera en France et le Mondial en Angleterre mon budget s'élève à 4000 euros qui correspondent aux frais de voyage, hébergement, location de bateau et coaching.
Si le cœur vous en dit et que vous souhaitez m'aider à boucler ce budget merci de participer à cette cagnotte.
Sportivement votre
Elie
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.
- Chacun participe du montant qu'il souhaite.
- Tous les paiements sont sécurisés.
Merci à tous !