moneypot cover

VICTIMES EFFONDREMENT PECQUENCOURT

€18,514.31raised
0 day left
533 Contributions

Created by Thierry Gautier

for CAROLE BOET et THIERRY GAUTIER

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

Suite à notre passage dans l'émission de Julien COURBET du jeudi 09 février 2023 , nous avons pu raconter notre histoire :

Le 08 janvier 2022 notre maison située à PECQUENCOURT dans le nord a été démolie par notre voisin qui avait entrepris des travaux d'auto-construction .

Bien que nous étions pleinement assurés , les assureurs refusent d'indemniser et confirment qu'en FRANCE il n'est pas possible de se protéger contre un voisin qui détruit votre maison .

Ce dernier se revendique insolvable , nous devons pouvoir financer notre défense en justice , régler les 42.000 euros de frais de démolition et reconstruire notre maison , le préjudice est estimé à plus de 700.000 euro à ce jour .

Il nous faut réussir à tenir financiérement le temps de contraindre les responsables à nous indemniser que ce soient les assureurs et/ou le voisin responsable .

Plus qu'une cagnotte , ce dont nous avons besoin ce sont les moyens d'entreprendre un combat juridique qui s'annonce long et coûteux pour que plus jamais personne ne soit confronté à ce vide juridique et faire de notre histoire une jurisprudence .

L'objectif est clair , il faut empêcher que dans l'avenir un voisin puisse s'autoriser à détruire votre maison et bien souvent les économies de toute une vie .

Grâce à cette cagnotte nous voulons pouvoir financer ce projet mais pour cela il nous faut réussir à assumer toutes les dépenses qui s'accumulent depuis la destruction de notre maison.

Continuez de nous suivre et de nous soutenir face aux assureurs, à la Mairie et au coupable sur notre page Facebook

https://www.facebook.com/profile.php?id=100078261488755

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !