Un dernier geste pour Angélique.
Après un long et difficile combat contre le cancer, Angélique nous a quittés. Cette perte laisse un vide immense dans le cœur de ses enfants, sa famille, son conjoint de ses amis et de tous ceux qui l'ont connue.
Au chagrin immense de cette perte s'ajoute aujourd'hui une situation financière très difficile pour ses enfants. Ils doivent assumer seuls les frais d'hospitalisation ainsi que les dépenses liées aux obsèques de leur mère.
Face à cette charge inattendue et particulièrement lourde, nous avons créé cette cagnotte afin de leur apporter un soutien concret dans cette période douloureuse.
Chaque don, quel qu'en soit le montant, contribuera à couvrir les frais médicaux et ceux de ses funérailles. Si vous ne pouvez pas participer financièrement, le partage de cette cagnotte sera déjà une aide précieuse.
Dans ces moments de peine, toute marque de solidarité compte. Les enfants d'Angélique vous remercient sincèrement pour votre générosité, votre soutien et vos pensées.
Merci du fond du cœur pour votre aide et votre bienveillance.
"Nous souhaitons aujourd'hui lui rendre l'hommage qu'elle mérite et soulager ses enfants d'une partie de ce lourd fardeau financier." ❤️
- Camus AaronMes condoléances à toute la famille pour cette épreuve3 days ago
- Marion PhulpinUne grosse pensée à Alicia et à toute sa famille dans cette terrible épreuve. ❤️ Aucun mot ne peut apaiser une telle douleur, mais sachez que vous n’êtes pas seuls. Je vous adresse tout mon soutien, mon affection et mes plus sincères condoléances. 🦋 Marion Lucas & Charles ✨6 days ago
- Kathleen et franck ErardSincere condoléances les enfants ainsi que a stephane et ses parents courage dans se moment difficille7 days ago