Clip GROUPE AIOLI "Y A PAS DE HASARD"
Created by yves pujol
for GROUPE AIOLI
Le Groupe Aïoli est de retour pour cette saison estivale 2023, qui s’annonce très chaude !
En plus de la belle tournée d'étéqui s'annonce, nous allons tourner en juillet, un clip vidéo pour notre chanson: "Y'a pas de hasard, je suis du Var"
Nous souhaitons avec cette chanson et son clip, mettre en avant tout ce que nous aimons dans notre département: ses paysages, son terroir et sa douceur de vivre.
Notre projet est de tourner de belles images du groupe évoluant et jouant dans les magnifiques décors naturels que nous offre notre département.
Ce clip nous permettra de faire rayonner le Var, le plus beau département du monde (non je ne suis pas chauvin:)
Pour la réalisation technique de celui-ci, nous allons avoir besoin d'un materiel professionel, notamment les caméras et les drones, et c'est pour cela qu'un soutien financier est indispensable, car nous sommes seuls à produire ce projet.
Merci donc à tous les Varois (et les autres aussi bien sur), de nous aider à tourner ce clip.
Donnez ce que vous voulez, ce que vous pouvez, 10 euros, 20, 30, 50, 100, 200, 500, 2000, 27000, 300000....:)
Plus sérieusement, tout ce qui pourra être fait nous aidera grandement et d’avance, nous vous en sommes reconnaissants.
Yves Pujol et le Groupe Aïoli
- AnonymeSalut c’est Wilo, animateur radio de GAPEAU FM, radio associative sur Solliès Pont. J’anime 2 émissions dont une qui a été construite avec de l’ADN de partage, entraide et bienveillance tout ça Local bien sûr! Je souhaite de tout coeur que ce clip prenne forme. À très vite!3 years ago(edited)merci de la part de tout le groupe pour la participation :)3 years ago
- Danielle VILLEPINTEYves, j'espère que vous arriverez à valider la cagnotte pour votre projet clip ! J'espère toujours pouvoir te programmer seul ou avec le groupe mais ma situation actuelle avec Maman ne me permet pas de pouvoir prospecter comme je le souhaiterais ! C'est la vie.... Je te et vous souhaite le meilleur... GROS BIZZZ Danielle3 years ago
- D un Francilien qui aime les cigales3 years agomerci beaucoup pour la participation:)3 years ago