Championnat du monde des clubs 2024

0 d 0 0 5

Created by Vincent Hurtes

for Pêche Feeder Compétition

Description

Le P.F.C. Rodez est champion de France et qualifié pour participer au championnat du monde des clubs au Portugal sur le lac de Odivelas du 27 mai au 3 juin.


Nous ouvrons cette cagnotte afin de compléter le financement du déplacement de notre équipe composée de 6 pêcheurs et 6 membres de l'encadrement. Tous sont licenciés et adhérents de notre association.

Ce championnat du monde réunira une quarantaine d’équipes venues du monde entier. Après avoir participé à ces même mondiaux en 2021 en Bulgarie et 2022 en Italie nous aurons à cœur de mettre à profit cette expérience pour obtenir le meilleur résultat possible.


C’est en à peine 3 mois que la préparation doit être réalisée. Une course contre la montre qui débute dès aujourd’hui pour mobiliser mécènes et partenaires dans le but de boucler le budget nécessaire au déplacement de l’équipe.


Les dons à notre association sont déductibles des impôts. Ils ouvrent droit à une réduction de 66% du don pour un particulier et 60% pour une entreprise. Merci de nous contacter pour les propositions de partenariat et l'obtention de justificatifs fiscaux : [email protected]


Created on March 6th, 2024 · Community
5Contributions

Jean- Claude Grignard
2 years ago
Anonymous
2 years ago
Vivien Anton
2 years ago
Françoise duranton
2 years ago
Olivier GARDEUR
2 years ago

About us

  • Who are we?
  • Security
  • Press
  • Job vacancies

For you

  • Our Newsletter
  • Help center
  • Contact us
  • Standard donation contract
  • General terms and conditions of use
  • Legal
  • Privacy policy
  • VDP
  • Cookie policy
  • Sitemap