Bonjour à tous.
Tout d’abord, je me permets de vous raconter l’histoire de mon frère née en 1968 handicapé moteur.
toute sa vie, il s’est battu pour avoir une vie dite «
comme tout le monde
» il a travaillé en tant que surveillant d’une galerie d’art pour une commune. Une fois arrivée à la retraite, on lui supprime la pension invalidité (apparemment plus d’handicap!) il se retrouve à demander de l’aide au resto du cœur pour manger, et surtout il ne peut plus se déplacer car sa voiture est équipée handicap est au bout de sa vie, c’était le seul moyen de s’évader.
C’est pour cela que je franchis le pas, car je sais qu’il n’osera jamais le faire de lui-même. Merci du fond du cœur. Cette cagnotte est destiné à lui permettre d’avoir une autre voiture adaptée.Et