Aider notre maman avec son procès judiciaire
Created by Pauline Perlade
for Perlade Pauline
Bonjour à tous,
Il y a presque 1 an maintenant que notre vie a basculé lorsque notre maman a disparu pendant plus de 24h et que la police l’a retrouvé in extremis dans une chambre d’hôtel où elle a tenté de mettre fin à sa vie. Nous avons alors découvert une très grosse addiction aux jeux de casino qui l’a entraîné au fond du trou.
Les conséquences sont graves, elle a été licenciée de son travail et va se retrouver devant le tribunal pénal où elle risque de très grosses sanctions (pouvant aller jusqu’à un emprisonnement..).
Nous avons donc décidé avec mes 2 frères de prendre une ténor du barreau pour la défendre.
Notre maman vivant seule avec notre plus jeune frère (Alexis 17 ans) et n’ayant aujourd’hui comme seul revenu des indemnités journalières de la sécurité sociale qui ne peuvent pas couvrir les frais.
Nous avons vraiment besoin de vous pour assumer financièrement toutes les interventions de son avocate. Nous vous remercions par avance, chaque euro nous sera utile.
Pauline, Sylvain et Alexis