Bonjour à tous, ce message est envoyé de la part des parents de Grande section.
Peut-être certains sont au courant de la mauvaise expérience de Marie-Agnès semaine dernière.
En effet, celle-ci s'est faite volé son vélo …
Elle l'utilisait pour ses principaux déplacements notament pour se rendre à l'école.
Sur la base du volontariat, et aussi parce que cest une super maîtresse🥰, nous proposons de faire une cagnotte pour collectivement participer à un rachat de vélo.
Nous savons que la fin de l'année multiplie les cagnottes, rien n'est obligatoire, la participation peut être symbolique avec quelques euros et avec le nombre d'élèves, elle peut s'avérer efficace...
Vous trouverez en suivant le lien de la cagnotte. On peut lui remettre le jour du spectacle en surprise.
Merci d'avance à tous,
Les parents de Grande section🙏😁