🌏
Aider un homme au grand cœur au Vietnam 🇻🇳
Lors de mon voyage à Ho Chi Minh, j’ai rencontré un homme exceptionnel : le maître d’hôtel de l’endroit où je loge.
Il a près de 70 ans, travaille encore chaque jour pour survivre, malgré de fortes douleurs au dos et un corps visiblement épuisé.
Malgré tout, il garde le sourire et fait toujours preuve d’une gentillesse incroyable envers les voyageurs.
Mais la réalité derrière ce sourire est difficile à voir…
Il dort sur un lit en béton, dans des conditions vraiment indignes, après des journées entières de travail. 😔
J’ai voulu créer cette petite cagnotte solidaire pour lui offrir un peu de réconfort, peut-être un vrai matelas, un repos mérité, ou simplement une preuve d’humanité.
💛 Chaque don, même petit, peut faire une grande différence pour lui.
🙏 Merci du fond du cœur à celles et ceux qui participeront à cette belle chaîne de solidarité.