Étudiante, j’économise depuis plusieurs années pour réaliser mon rêve : partir au Japon. Pour y parvenir, j’enchaîne les petits jobs avec détermination et persévérance. Malheureusement, un imprévu a récemment réduit mes économies de plus de 2000 €.
Aujourd’hui, je fais appel à votre générosité et à votre bienveillance pour m’aider à concrétiser ce projet. Chaque contribution, même modeste, compte et me rapproche un peu plus de mon objectif.
Un grand merci pour votre soutien, qui me permettra de vivre cette aventure inoubliable !
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.