J'ai 47 ans, une fille de 16 ans qui un trouble du spectre autistique et une phobie sociale l'ayant menée à la déscolarisation.
Elle a perdu son papa devant ses yeux en décembre et depuis c'est plus que compliqué, malgré une hospitalisation. Nous avons des poneys pour l'aider à se reconstruire. Financièrement, je ne suis plus en capacité d'assumer le quotidien entre les frais d’obsèques (réglés) l'emprunt immobilier, les frais divers et les 37000 euros que je dois payer aux impôts avant fin juin pour les frais de mutation suite au décès de mon conjoint. Les aides m'ont aidée à tenir jusqu'à présent mais là je ne peux plus et je fais appel à votre générosité aujourd'hui pour pouvoir respirer et payer les soins dont ma fille a besoin ou avoir de quoi donner un peu aux impôts pour espérer négocier un échelonnement des frais à moyen ou long terme, sachant que je ne suis pas en capacité d'emprunter à la banque… Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire. Une reconnaissance infinie à celles et ceux qui pourront faire un geste…
- Gilles MARTINUn petit coup de pouce. Courage.2 years ago
- Elise ArlaudJ'ai rencontré Zoé en hospitalisation. Je vous envoie tout mon courage !2 years ago(edited)
- Jenna LAROUSSI-GRAINEJe vous envoie tout mon soutien. Du courage et des ondes positives 🙏🏼2 years ago